• Chaire UNESCO en démocratie, citoyenneté mondiale et éducation transformatoire

Événement public le 8 décembre de la Chaire UNESCO DCMÉT -- La diaspora haïtienne et la démocratie

Une activité d’engagement culturelle et de participation citoyenne, présentée par la Chaire UNESCO en démocratie, citoyenneté mondiale et éducation transformatoire (DCMÉT), animée par la cotitulaire (Gina Thésée) et le titulaire de la Chaire (Paul R. Carr)

Quelle démocratie ? Comment la définir, la comprendre, la cultiver, la vivre ? Quel est le lien avec l’éducation et la participation citoyenne ? Pourquoi en parler ? Qu’est-ce que cela veut dire de faire partie de la diaspora ? Pouvons-nous réimaginer et réconstruir une autre démocratie plus embuée dans la justice sociale, le bien commun, l’alphabétisation politique, l’engagement critique, l’inclusion, l’éducation transformatoire et …. l’amour ?

Tout le monde est chaleureusement invité (RSVP via la page Facebook de la Chaire UNESCO DCMÉT ou le courriel dans l'affiche de l'événement)

INSCIRPTION via la page Facebook de la Chaire UNESCO DCMÉT

(https://www.facebook.com/events/2212703692298220/)

14 views

Contact Us

The authors are responsible for the choice and presentation of views contained in this website and for opinions expressed therein, which are not necessarily those of UNESCO and do not commit the Organization.

UNESCO Chair in DCGTE © 2017 | Webdesign by Keven Poulin